Résultats des affrontements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Partie privée niveau 1: membres de la team -> Archives
Auteur Message
zanpakto74
Décoration violette

Masculin
Crédit de membre: 118
Points de grandeur: 0

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Résultats des affrontements Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs ! 
Ce topic est créé pour rassembler toutes les victoires/défaites ainsi que les p'tits commentaires : Si c'était sérré, le nombre de vie qu'il restait au vainqueur, les conditions du combat [objets...] et autre...

Et a terme on pourra faire un classement entre joueurs au lieu de faire des estimations de notre niveau, on pourra se référencer au tableau Wink

Donc dès que vous ferez un ou plusieurs match/smash en masse [oui, on fera aussi un tableau pour savoir qui détient les records Razz ] et autre, postez ici et au bout d'un moment que tout le monde se sera plus ou moins affronté on pourra faire un p'tit récapitulatif de tout ça et donner un ordre Wink

A vos mannette x')
Dimanche à 19hoo a écrit:

Joueurs: Sui', Psp' & moi 

Conditions: Lag, sans objets, 3 vies.
Principal vainqueur: Sui' (3-4 manches)
- - - - - -
Joueurs: Sui' & Ueda
Conditions: Lag
Vainqueur : Egalité !

Lundi à 18Hoo a écrit:

Edit' by Masa-Kun:Joueurs:Moi,Taka',Tallin,Zan' et Psp'
  Conditions:No lag  Cool  ,Avec ou sans objets,4 ou 5 vies
                           Vainqueur principal:Taka'

On commence par un 2 combat Sui Vs Moi >>Les 2 gagnés par Sui' mais serrés[je menais pendant le 1er au début ^^' ]

- - - - - - -

Ensuite, Val' nous rejoint: Sui'-Val-Moi >> 1 Combat : Je gagne avec encore 3 vies restante mais 180% de dégâts  Razz  =)

- - - - - - -

Taka' Nous rejoint: Taka'-Sui'-Val'-Moi >> En 4 minutes: gagné par Sui'[largement] puis derrière euh Taka'..

- - - - - - -

Puis, Taka' Et Tall' arrive et là, c'est la fin :
Taka'-Tall'-Moi : Avec Objets ! Et 5 vies...: Plusieurs parties: Gagnées en générales par Taka' [4 smash ball en une partie mais bon  Rolling Eyes  ] & Moi et une part Tall' [Le smash qui m'achève a la fin  Razz  ]

Puis Sui' nous rejoint, je gagne une fois (?) et Taka' la partie d'après !

Voilà ! Les fois ou les conditions ne sont pas spécifiés c'est que c'était avec 4-5 vies, sans lagg' et sans objets  Wink

- - - - - - -

"Puis après que t'es parti la prochain match était trop marrant Taka' qui profitait un max des trucs qui tournent sur le terrain de Sonic puis j'ai environ 100% et une vie lui 50% et 2 vies et je suis arrivé à le battre par pur coup de chance à la fin!^^'"

Mardi a écrit:
Taka' Vs Tall' >> 6vic' Taka', 4 Tall' ! Avec objets =)

Loïc vs Zan' a écrit:

Résultat: 2-2 Entre Loïc et Moi

Beau suicide avec Kirby et SSA  Razz  
T'avais pas envie de jouer avec quelqu'un qui avait déjà une vie en moins c'est ça? xD  

Taka' vs Zan' a écrit:
Large victoire de ma part contre Taka' x') 

Même s'il y avait des objets ! 

C'était sympa quand même  Wink   

Citation:

1vic' de Adri' avec les objets..  
1vic' de moi contre psp & adri'  
1 vic' de moi contre adri' seul ^^'  

apèrs une vic' d'adri' [Sui' s'est suicidé a peu près 2* et moi aussi    Laughing    mais ca reste une vic'  Wink  ]  
Puis une vic' de Sui ^^'

Guerre des Dieux a écrit:

Et oui, la guerre des Bg' viens de se terminer : 

Résultat: 
2-1 pour Zan'. 
Puis après prolongation: 
3-2 pour Zan' toujours =) ! 

Cool   Twisted Evil

Dernière édition par zanpakto74 le Mar 23 Sep - 21:30 (2008); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Partie privée niveau 1: membres de la team -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation