Sanctions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Règles
Auteur Message
Jice
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Crédit de membre: 86
Main:
Points de grandeur: 0

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Sanctions Répondre en citant

Sanctions

Citation:
L'ordre normal des sanctions suit le cours suivant :
- Mise sous surveillance du membre (facultatif) : cela signifie que le membre n'a pas respecté l'une des règles précitées ou a eu un comportement incorrect. Tous ses futurs messages seront donc examinés. Il a la possibilité de repasser en mode normal par la suite s'il adopte un comportement respectueux envers la Charte.
- Non respect d'une règle = 1 Avertissement ;
- 3 Avertissements = Bannissement 24 heures ;
- Bannissement 24 heures + Avertissement = Bannissement 3 jours ;
- Bannissement 3 jours + Avertissement = Bannissement définitif.
- Les fautes concernant la règle IV pourront être directement sanctionnées d'un Bannissement dont la durée est choisie par le modérateur présent.

Bien sûr, selon le degré de la faute, cet ordre peut ne pas être respecté, la sanction attribuée au(x) protagoniste(s) de ces faits est définie par le modérateur selon les circonstances auxquelles il est présent. Les modérateurs ont tous une façon de modérer qui diffère des uns des autres. Cependant, nos opinions concordent et vous ne pourrez donc pas vous plaindre auprès d'un autre modérateur si un autre vous a sanctionné.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loicmm
Administrateur
Administrateur

Crédit de membre: 126
Points de grandeur: 0

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:17 (2008)    Sujet du message: Sanctions Répondre en citant

Je voudrais rajouter que les avertissements seront matérialisés par un beau petit rang Very Happy
Que je créerai des que je serai sûr l'ordi, j'ai déjà les images Made by Me (a partie d'autres mais bon ^^')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Sanctions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation