[Admis] Recrutement zanpakto !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Recrutement
Auteur Message
zanpakto74
Décoration violette

Masculin
Crédit de membre: 118
Points de grandeur: 0

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement zanpakto ! Répondre en citant

Personnages joués : Link (cartoon ou non) Samus et Falco.
MSN : thebete1@hotmail.fr
Code ami :2793-1500-6220

Pseudo online : Zan'
J'veux tuer Dj' (pour le test hein! x') )   Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sui
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Crédit de membre: 199
Main:
Perso MKW: Mii

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement zanpakto ! Répondre en citant

Hey hey Zan' je connais déjà ce dont tu es capable donc ce sera moi pour le test maybe Dj' puisque tu le souhaites !
Enfin si tu veux faire des matchs dis moi Wink et ce sera en quelque sorte un test Wink
MSN
zanpakto74
Décoration violette

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement zanpakto ! Répondre en citant

Sui' a écrit:
Hey hey Zan' je connais déjà ce dont tu es capable donc ce sera moi pour le test maybe Dj' puisque tu le souhaites !
Enfin si tu veux faire des matchs dis moi Wink et ce sera en quelque sorte un test Wink

J'pas envie de perdre tout ms macth' moi! J'ai rouillé à force... =P
Bref, on verra, y'a toujours msn' Wink
Jice
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Crédit de membre: 86
Main:

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement zanpakto ! Répondre en citant

=D.

ZAn,'t'es pas le seul a avoir rouillé x)

Sui
Administrateur
Administrateur

Main:

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement zanpakto ! Répondre en citant

Zan' dis moi quand tu veux te faire test Wink
MSN
zanpakto74
Décoration violette

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement zanpakto ! Répondre en citant

Sui' a écrit:
Zan' dis moi quand tu veux te faire test Wink

Bouarf', alors Go, maintenant: Co-toi et je crée la salle Wink

Dj' > J'espère bien! x'D
Sui
Administrateur
Administrateur

Main:

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement zanpakto ! Répondre en citant

Alors alors après ce test voiçi mon rapport...
Félicitations tu passes ninja confirmé !! Wink

J'ai quand même pu remarquer que tu avais rouillé où que c'est moi qui me suis amélioré =)
M'enfin ce fut de beaux matchs donc bon :

Toon Link :

TL qui m'a un peu déçu surtout au niveau des suicides mais ça c'est pas super grave mais tu ne fais pas souvent d'aerials ton jeu aerien avec TL faut défaut :/ tu ne fais que le ADA et ça t'a valu quelques suicides tu es alors trop prévisible et il suffit d'essayer de te edgeguard pour que tu fasses cette attaque x) m'enfin au sol tu plaçais bien tes attaques mais utilise un peu plus les projectiles !

Samus :

Bon Samus tu places très bien ton attaque bas et tes missiles aussi bien que ton super tir, grab plus et prends plus de risques Wink là encore tu n'as pas beaucoup utilisé un jeu aerien mais tu t'en sortais bien ^^

Link :

Link agressif utilisant bien les projectiles pour gener l'adversaire et ton ADA est souvent bien utilisé là encore une fois grab plus et tiens compte du recovery pourrave de Link :/ utilise ton grappin pour remonter ! Sois aussi plus aerien ! ^^
MSN
Loicmm
Administrateur
Administrateur

Crédit de membre: 126

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement zanpakto ! Répondre en citant

Re-bienvenue Zan!

Grade de mon cru en hommage au bon vieux temps Razz

Lock.

Ps aux admins: quand vous ajoutez quelqu'un a la team, n'oubliez pas, en plus de son grade, de l'ajouter au groupe "Membre de la team", qui lui donne accès a la Partie Privée de niveau 1 Wink

Pour Zan je l'ai fait Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: [Admis] Recrutement zanpakto !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation