Formulaire d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Recrutement
Auteur Message
Sui
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Crédit de membre: 199
Main:
Perso MKW: Mii
Points de grandeur: 0

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'adhésion Répondre en citant

Vous voulez rejoindre la team ?
Soit, alors remplissez ce petit formulaire.

MSN :
Code ami :
Pseudo online :

Bref si vous postez pour être admis merci de rester actif ^^
Vous serez tester par moi,Loïc ou Jice Wink

Test sur DF,Smash ville ou BF, 4 stocks et sans objets juste un truc le niveau a son importance mais le fair-play encore plus si vous battez le testeur mais que votre réaction après est totalement puéril vous ratez le test lamentablement...ce n'est donc pas bien dur !
La durée du test dépend du testeur si il y a beaucoup ou pas beaucoup de choses à voir au niveau du tésté.
On vous donnera un rang en fonction de vos capacités !
Voilà bonne chance !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loicmm
Administrateur
Administrateur

Crédit de membre: 126

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:42 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'adhésion Répondre en citant

Je tiens juste a ajouter que le testeur ne sera pas attribué selon votre choix, ou même du notre, mais surtout en fonction des horaires... Par exemple je suis dispo treeeeees tard le soir, les week end (même plutôt tôt le matin Rolling Eyes )...

Donc dites pas dans votre formulaire que vous voulez tel ou tel testeur.

Crédit de membre: 9

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'adhésion Répondre en citant

Et pourtant y'aura que toi pour le tester dés que j'aurais ma Wifi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Formulaire d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation