[Admis] Recrutement Wildzusa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Recrutement
Auteur Message
Wildzusa
Ninja expérimenté
Ninja expérimenté

Masculin
Crédit de membre: 15
Perso MKW: Baby luigi.
Points de grandeur: 0

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

Personnages joués : Jean Pierre.
MSN : Jeanpierreduquatrevingtquatorze@hotmail.fr
Code ami : Dans la sign' Very Happy

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loicmm
Administrateur
Administrateur

Crédit de membre: 126

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

désolé mais Jean-Pierre n'est pas un nom de persos valide... Rolling Eyes

Et dans le formulaire d'adhésion, on devrait peut-être demander les horaires de connection pour decider qui teste qui... :/
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Crédit de membre: 199
Main:
Perso MKW: Mii

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

Okay okay j'essayerai de tester tout le monde ce soir et si Loïc et Jice ont envie plusieurs tests peuvent avoir lieu Wink
MSN
Wildzusa
Ninja expérimenté
Ninja expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

Loicmm a écrit:
désolé mais Jean-Pierre n'est pas un nom de persos valide... Rolling Eyes
Et dans le formulaire d'adhésion, on devrait peut-être demander les horaires de connection pour decider qui teste qui... :/

Jean Pierre c'le meilleur. =|
Administrateur
Administrateur

Main:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

Hey hey Wild' tu veux te faire test now ? ^^
MSN
Wildzusa
Ninja expérimenté
Ninja expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

Ok. ^^
Administrateur
Administrateur

Main:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

je crée la salle alors^et je t'ajoute
Mon CA: 2664-3555-9692
MSN
Wildzusa
Ninja expérimenté
Ninja expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

Je ne te vois toujours pas ... x)
Administrateur
Administrateur

Main:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

Alors j'ai testé Wild et je peux dire que............

Félicitations tu es admis au rang de Ninja expérimenté (new rang)

Voilà le rapport :

Link :

Bon Link tu utilise bien tes projectiles et le grappin pour mettre ton adversaire en difficulté de plus tu sembles bien réussir à placer ton tourbillon et tes smashs, le seul point à revoir sont les esquives sur place, tu maitrises les roulades mais les esquives sont très utiles ! Okay
Un peu plus d'aerials serait le bienvenu, j'espere que mon link cartoon t'as bien aidé ^^
J'ai aussi été étonné par ta capacité te concentrer vers la fin tu m'as enlevé une vie entière alors que tu étais à 120% ! O.O

Snake :

Snake qui place bien ses aerials et sait enchaîner l'adversaire, place mieux tes C4 et tes mines là je n'ai pas beaucoup de conseils sauf encore une fois les esquives sur place vas voir des pros de Snake pour t'améliorer avec !

Voilà GG et je suis impatient de voir ce que tu vaut en IT ! Wink
MSN
Wildzusa
Ninja expérimenté
Ninja expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa Répondre en citant

Sui a écrit:
Alors j'ai testé Wild et je peux dire que............
Félicitations tu es admis au rang de Ninja expérimenté (new rang)

Voilà le rapport :

Link :Bon Link tu utilise bien tes projectiles et le grappin pour mettre ton adversaire en difficulté de plus tu sembles bien réussir à placer ton tourbillon et tes smashs, le seul point à revoir sont les esquives sur place, tu maitrises les roulades mais les esquives sont très utiles ! Okay
Un peu plus d'aerials serait le bienvenu, j'espere que mon link cartoon t'as bien aidé ^^
J'ai aussi été étonné par ta capacité te concentrer vers la fin tu m'as enlevé une vie entière alors que tu étais à 120% ! O.O

Snake :

Snake qui place bien ses aerials et sait enchaîner l'adversaire, place mieux tes C4 et tes mines là je n'ai pas beaucoup de conseils sauf encore une fois les esquives sur place vas voir des pros de Snake pour t'améliorer avec !

Voilà GG et je suis impatient de voir ce que tu vaut en IT ! Wink

Ca. C'est quand j'met le turbo. Razz xD

Snake, ben je l'utilise pas souvent, c'etait juste histoire de changer de perso. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Wildzusa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation