[Admis] Recrutement Yorude
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Recrutement
Auteur Message
Yorude
Modérateur interne
Modérateur interne

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Crédit de membre: 100
Main:
Perso MKW: ?-?
Points de grandeur: 0

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Yorude Répondre en citant

[Double Post je suis désolé]

Zan' tu m'excuse je vais manger ><'

P'tain les boules au dernier match j'ai fais que tomber comme une m**de xD
Sinon c'est toujours un plaisir de se mesurer contre toi, un adversaire de taille °°''

Yorude alias Ueda =)

0860-5234-4680
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanpakto74
Décoration violette

Masculin
Crédit de membre: 118

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Yorude Répondre en citant

Donc, Topo':
Tu es en gros, de mon niveau.
Sinon, alors un beau truc tout détaillé comme fait Sui' ( Razz ) :

Luigi > Bon niveau, malgrés l'utilisation au mauvais moment de certains techniques très puissantes comme tu me l'as si bien montré ( B+ haut, "SuperJump" a peu près bien utilisé). Certains techniques que tu utilises sont trop longue si jamais tu te ratte comme ton B+haut, à la retombée j'peux te faire ce que je veux ! :/
Sinon, point négatif: Aucune prise de risque dans les airs, tu attends ton adversaire, tu reste statique ça lui laisse tout le temps de ce remettre tranquilou. :/

Kirby > Assez bien maitrisé aussi, peut-être une plus grande aisance dans les airs (du fait qu'il soit plus maniable, 4* au lieu de 2* ? ) mais toujours pas de prise de risque, c'est dommage. Sad

Voilà, rien de plus, rien de moins. ;P

Pas grave Ueda , on continuera plus tard, j'ai eu ce qu'il me faut pour te noter de toute façon . . .Razz
Sui
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Crédit de membre: 199
Main:
Perso MKW: Mii

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Yorude Répondre en citant

Huumm...
je te fais confiance zan' si il a le même niveau, il a le même rang donc tu passes ninja confirmé ! Wink
Par contre je te testerai aussi pour voir ^^
MSN
zanpakto74
Décoration violette

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Yorude Répondre en citant

Sui a écrit:
Huumm...je te fais confiance zan' si il a le même niveau, il a le même rang donc tu passes ninja confirmé !  Wink Par contre je te testerai aussi pour voir ^^

Oui, tests-le aussi car bon, on a as du tout la même façon de jouer nous deux. .  .

Je veux dire que t'as perdu contre Wild' alors que je le bat . . . x'D
Donc vérifie bien ;P
Yorude
Modérateur interne
Modérateur interne

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Crédit de membre: 100
Main:
Perso MKW: ?-?

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Yorude Répondre en citant

Merci Sui' ^^ Je t'attends pour le test, préviens pour quand Wink

Zan' --> Kirby je l'ai simplement pris pour le fun, je voulais m'amuser xD Et je voulais pas prendre Lucas non plus. Et je vais pas attaquer l'adversaire dans les airs, le plus souvent j'attends qu'il retombe en m'attaquant pour esquiver et contre attaquer.

Yorude alias Ueda =)

0860-5234-4680
MSN Skype
Sui
Administrateur
Administrateur

Main:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Yorude Répondre en citant

zanpakto74 a écrit:
Sui a écrit:
Huumm...je te fais confiance zan' si il a le même niveau, il a le même rang donc tu passes ninja confirmé !  Wink Par contre je te testerai aussi pour voir ^^

Oui, tests-le aussi car bon, on a as du tout la même façon de jouer nous deux. .  .

Je veux dire que t'as perdu contre Wild' alors que je le bat . . . x'D
Donc vérifie bien ;P

T'as révé je l'ai 3 stocks avec Falco et j'ai gagné le reste des matchs xD
MSN
zanpakto74
Décoration violette

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Yorude Répondre en citant

Ah.  . .oki ^^

Yorude > Mouai. . .Razz
Sui
Administrateur
Administrateur

Main:

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Yorude Répondre en citant

Test de Yorude effectué !

Rang : Ninja confirmé !

Matchs : Luigi (testé) vs Marth(testeur) V.1.0

La V.1.0 c'est quand je joue normal quoi là j'allume son Luigi mais d'une force >.< il m'a un peu déçu à vrai dire !

V.2.0

C'est quand j'esquive les coups pour voir ses capacités offensives à priori je l'écartais à chaque fois et je plaçais mes contres !

Luigi qui m'a tout de même déçu mais la suite m'a prouvé le contraire Wink

Enfin là passons au Lucas....

Lucas(testé) vs Luigi(testeur)

Je prends luigi car j'aimerais faire un luigi ditto(ditto=les deux joueurs prennent le même perso')bon il prend Lucas erf >.< moi et ma maîtrise de bouseux de Luigi je me fais battre de peu ^^ Son Lucas m'insipre déjà plus confiance !

Falco agressif(Testeur) vs Lucas !

Je prends mon Falco adopatant une position offensive le le lâche pas du match mais il se défand très bien et je sais plus si il a gagné ou perdu bref contre le jeu agressif de mon Falco il est fort !

Falco normal(testeur) vs Lucas !

je joue normal mai sje me concentre trsè beau match sérée tu places très bien tes smashs et tes Pk Fire je m'en prends la gueule quand même avec ses smahs hauts x)

Marth (Sui très énervé qui prend son main pour lui régler son compte ^^ ) vs Lucas

Un peu frustré par mon falco je prends Marth et j'essaye de bien jouer il arrive à me placer ses smahs encore et joue très bien seulement cette fois je le bats de 3 stocks avec 160% !

Link Cartoon ( testeur ) vs Lucas

je veux voir ce qu'il vaut sur les projectiles ennemis bref je le pilonne de bombes de boomerangs et de flèches sans aller jusqu'au spam et je l'attaque quelque fois aux corps à coprs il joue bien et je le bats de 2 stocks et 100% environ !

Lucas Ditto

Un ditto ! Ma maitrise de bouseux de Lucas me fait perdre et il gagne avec 2 vies x)

Voilà un très bon Lucas qui m'a donné du fil à retordre !

Lucas : Tu le joues très bien, tes PKfire tu les places comme un dieu et tes smashs aussi pense à être plus aerial et à prendre plus de risques, tu me laisses remonter tranquille ! Wink Tes esquives sur place sont à bosser, les roulades c'est bien mais trop prévisibles ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Yorude

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Team : Team SSBB Index du Forum -> Shinobi No Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation